Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clochette2609

Pour toutes les coquettes, les amoureuses de mode, déco, photos, lecture, bien être ! Pour toutes les gourmandes et toutes celles qui aiment rire et partager !

PETITE TENUE

La robe vient de la redoute 31,99 €

La robe vient de la redoute 31,99 €

Le dos est lacet tout mignon

Le dos est lacet tout mignon

Coucou mes Choupettes , c'est le printemps aujourd'hui ! Vivement les beaux jours , fini les blousons , les chaussettes , et vive les robes et sandales , le soleil !! J'en rêve , l'hiver a assez duré!

Voici une idée de tenue pour le printemps. Rien de tel qu'une petite robe colorée pour faire venir le soleil , stop au noir ! Pour les chaussures à lacets beiges vous pouvez trouver facilement des réductions je les trouve magnifiques ! J'ai une légère obsession avec les lacets en ce moment !

Have fun ;)

Petite chaussures à lacets du site Jean Industry 35,99 €

Petite chaussures à lacets du site Jean Industry 35,99 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci chloé je te fais pleins de gros bisou et surtout je serais la vendredi pour lire l'article je te fais pleins de gros bisous
Répondre
L
Coucou ma Choupette , surprise l'article sur les baskets et déja en ligne ! La semaine prochaine je posterai deux nouvelles idées de tenues avec des baskets , j'espère que ça te donnera des idées ! Gros bisous ;)
É
Coucou chloé j'aimerais bien que tu fasse une tenue mais avec des baskets car j'en ai beaucoup mais je ne sais pas y mettre avec quoi surtout qur les beaux jours arrivent bientôt continue comme ça tu es parfaite et tres belle bisou
Répondre
L
Coucou ma belle c'est avec plaisir que je ferai cette tenue ;) vendredi je publierai l'article ! Gros bisous ma Choupette ton petit mot me touche beaucoup <3 gros bisous <3