Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clochette2609

Pour toutes les coquettes, les amoureuses de mode, déco, photos, lecture, bien être ! Pour toutes les gourmandes et toutes celles qui aiment rire et partager !

SHAMPOING MACADAMIA

SHAMPOING MACADAMIA

Coucou mes Choupettes ! Alors aujourd'hui on se retrouve avec une revue qui m'a été demandé sur le shampoing Macadamia. Voici ce que la marque promet :

"Macadamia : libérer les gens du fardeau des cheveux à problèmes

Macadamia natural oil fusionne les propriétés de légèreté et de richesse en nutriments de la noix de Macadamia et des huiles et graines d'argan pour revitaliser les cheveux les plus difficiles. Les nourrissant de la racine à la pointe, nos produits leur rendent santé et beauté sans effort."

Je ne suis absolument pas une experte mais je vais simplement vous donner mon avis à moi de consommatrice sur ce produit . Pour commencer , les produits Macadamia sont très connus, beaucoup de Youtubeuses en parlent et en sont fans ! Il faut savoir que ce sont des produits plutôt onéreux , les shampoings allant d'une vingtaine à une trentaine d'euros , ce n'est donc pas rien ! J'ai donc testé ce produit , mais je vous rassure je n'ai pas mis 30 euros dans un shampoing ! Je suis allée sur le site beauté privée sur lequel je suis inscrite et je vous le recommande vivement d'ailleurs ! (C'est un très bon site sur lequel vous pouvez trouver pleins de produits beauté à des prix très très cassés! J'ai d'ailleurs acheté un sèche cheveux de marque sur ce site que j'ai payé uniquement 15 euros et les vernis Essie sont la plupart du temps à moins 70 % ! )

Bref revenons en à nos moutons ! J'ai donc acheté le shampoing sur ce site pour 11 euros au lieu de 30 . Cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai , j'étais toute impatiente de le tester, j'avais beaucoup d'espoir concernant les bienfaits de ce produit ! Mais je vais être franche avec vous , je ne vous le conseille pas , je trouve que ce produit est bien trop cher pour ce que c'est et que l'on peut trouver d'aussi bons produits en grande surface pour des prix bien moins élevés ! Pour tout vous avouer , j'ai été tellement déçue la première fois que j'ai testé ce produit que je l'ai laissé dans mon placard pendant plusieurs mois ... Cela fait maintenant un mois que je l'ai ressorti et que je l'utilise quotidiennement, mais je ne suis toujours pas conquise par ce produit , je ne le trouve vraiment pas "magique" et j'aime tout autant et même plus mes produits ultras doux. Je n'ai certes pas testé la gamme toute entière car je n'ai acheté que le shampoing , il est donc possible que l'utilisation de tous les produits ensembles , c'est à dire le shampoing, l'après shampoing et le masque permettent d'obtenir des résultats flagrants , mais je ne vous explique même pas l'investissement sachant que le shampoing est déjà à 30 euros !

Voilà mes Choupettes mon avis sur ce produit , dites moi si vous vous l'avez testé et s'il vous plaît!

Have Fun ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Coucou ma belle non je n'ai pas tester ce shampoing mais j'ai tester la marque kerastase mais je ne l'ai ai pas trouvé extraordinaire (49 euros le duo) que j'avais moi aussi eu en réduction je ne m'ettrerais jamais autant d'argent dans du shampoing. Pourrais-tu faire un article où tu presentes toutes tes baskets car j'adore ça . Je te fais plein de bisous
Répondre
L
Coucou ma Choupette ! Oui je trouve que toutes ces marques abusent vraiment.. Oui c'est avec plaisir que je ferai cet article ! :)